16 juin 2011

SWAP Imaginaire

... pour sortir d'une période de sommeil !

Et ce Swap a été organisé par Galleane (le billet de lancement est par ici)





Vous avez surement pris le temps de lire le billet de Galleane, donc inutile de re-expliquer le principe d'un Swap. ^_^
L'important, c'est que ma swapée, c'est Nanet.

En ouvrant ma boite aux lettres, Oh joie!! Un colis !! (le mien n'était même pas encore finalisé!)
Je m'apprête donc à lui ouvrir le ventre, à déchirer les paquets... et je m'arrête pour lire son petit mot avant ^_^ Zut! Il faut prendre patience et les ouvrir dans l'ordre (très bonne idée d'ailleurs :))

Voici donc quelques photos :)









Qu'en dire qu'en dire!
Très contente :) J'avais oublié ces livres depuis leur arrivée dans ma whish list, contente de les trouver dans le colis. J'ai depuis (ca n'a pas trainé), commencé Incarceron, j'aime beaucoup!
Des couleurs chaudes comme je les aime! Un thé qui est mon préféré dans les thés Lipton (je n'en avais plus justement!!! Bien joué Nanet !). Et le mug est indispensable pour déguster sa boisson chaude préférée, blottie dans son lit avec un livre dans l'autre main ^_^
Les marque pages personnalisés m'ont fait très plaisir, ainsi que la carte!

Super idée de relier certains éléments du colis entre eux!

Alors pour tout ca! Merci Nanet! 
Et pour le swap, merci Galleane !


De mon coté, ca y est, le colis pour Nanet est prêt à être envoyé, reste plus qu'à aller à la poste :)
J'espère que le contenu te plaira :)

6 commentaires:

  1. Très joli colis, tu as été gâtée ^_^ Ce swap fait vraiment fureur !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. tu va voir ces livres sont super, très beau colis :D

    RépondreSupprimer
  3. Très joli colis ! et comme tu dis super idée de lier les éléments entre eux.
    Profites-en bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Contente que cela te plaise ! Je viens de terminer Hush, Hush (Lc le 30, finalement) et je pense lire un de cs jours Incarceron ^^

    Biz

    RépondreSupprimer